- Le Journal de la Bijouterie
- Posts
- Pandora installe son siège Asie à Singapour
Pandora installe son siège Asie à Singapour
Pandora accélère son développement en Asie et s’installe à Singapour, confirmant l’intérêt de l’entreprise danoise pour cette région du globe et pour l’attractivité de ses pays émergents.

Massimo Basei, Directeur Commercial - Crédit photo : © PANDORA
La marque Pandora met un coup d’accélérateur à son développement en Asie et installe son siège régional à Singapour. Le fabricant de bijoux compte bien développer son activité dans les différents pays asiatiques au potentiel énorme. Depuis ses locaux singapouriens, le géant de la bijouterie danois couvrira l’expansion régionale de marchés très prometteurs comme l’Inde, le Japon, l’Indonésie et la Corée du Sud.
L’Asie représente un potentiel énorme pour Pandora. Sa localisation géographique et son dynamisme économique en font le lieu idéal pour y installer nos bureaux du continent asiatique et rayonner dans toute cette région du globe.
Cette implantation a été facilitée par le Singapore Economic Development Board (EDB), agence économique de développement gouvernementale dépendant du Ministère du Commerce et de l’Industrie, dont l’objectif est de positionner Singapour comme un hub économique incontournable dans la région Asie.
L’arrivée de Pandora à Singapour confirme la position stratégique de notre territoire pour les entreprises souhaitant se développer en Asie, elle va apporter une dynamique économique et induire de nombreux emplois.
Pandora est une marque de bijouterie mondiale, présente dans plus de 100 pays, 6 800 points de vente et emploie 37 000 personnes.
Les bijoux Pandora utilisent de l’argent et de l’or recyclé.