POIRAY s’adresse aux hommes avec ses iconiques

Six mois après sa reprise par Iéna Investissement, la Maison Poiray amorce le renouveau de la marque en retravaillant ses iconiques à destination de la cible masculine.

Crédit photo : POIRAY

Maison Poiray décline ses iconiques pour la cible masculine

A l’instar d’autres grandes maisons de joaillerie et d’horlogerie, Poiray capitalise sur ses iconiques et étend son offre aux hommes. Le bracelet « cœur entrelacé » et la montre « Ma Première Grand Modèle », deux modèles aux formes mixtes, intègrent ainsi le vestiaire masculin avec élégance, en reprenant les codes de la masculinité : couleurs neutres, classiques et chaleureuses, matières racées.

Ma Première Grand Modèle s’adapte aux poignets masculins

La Maison Poiray diversifie sa cible et s’adresse aux hommes en retravaillant sa montre iconique « Ma Première ». La montre « Ma Première », avec son boitier rectangulaire aux formes Art déo et son bracelet interchangeable, est un modèle mythique de la Place Vendôme, symbole de l’élégance parisienne.

Le modèle a plusieurs versions : Ma Première, Ma Première Mini et Ma Première Grand Modèle. Cette dernière était jusqu’à présent adressée aux femmes. La maison horlogère l’a retravaillée pour qu’elle s’adapte aux poignets masculins et qu’elle s’impose dans le cercle des garde-temps élégants.

Il en faut peu pour que cette montre mixte séduise les hommes en quelques versions bien pensées :

  • Boitier acier et bracelet cuir noir lisse

  • Boitier acier et bracelet lézard marron

  • Boitier acier avec bracelet cuir cognac

  • Boitier acier avec bracelet bleu nuit mat

  • Boitier acier avec bracelet veau sellier olive

  • Boitier acier avec bracelet gris anthracite veiné

… autant d’associations personnalisables pour répondre au plus grand nombre.

Crédit photo : POIRAY

Rappelons que la Maison Poiray a été rachetée en juin dernier par Iéna Investissements, holding de Thierry et Arnaud Gillier. Lors de la communication à la presse, les deux repreneurs avaient annoncé leur intention de « faire grandir cette belle maison en capitalisant sur ses racines pour en écrire un nouveau chapitre ». Une évolution somme toute logique pour cette montre au format généreux et au design intemporel, qui s’adapte parfaitement aux poignets masculins.