Berta de Pablos-Barbier future Directrice Générale de PANDORA

Berta de Pablos-Barbier succèdera à Alexander Lacik, l’actuel Directeur Général de PANDORA, qui a prévu de prendre sa retraite après la prochaine Assemblée Générale de l’entreprise le 11 mars 2026.

Crédit Photo : PANDORA

PANDORA vient d’annoncer le prochain départ à la retraite de son Directeur Général, Alexander Lacik, qui aura lieu après l’Assemblée Générale le 11 mars 2026. C’est l’actuelle Directrice Marketing, Berta de Pablos-Barbier, qui lui succèdera.

De nationalité espagnole, Berta de Pablos-Barbier a une expérience internationale dans le secteur du luxe et celui de la grande consommation.

Vice-Présidente Marketing & Communication de Boucheron, Directrice Marketing de Lacoste, Directrice du Développement de Mars, Présidente de Moët & Chandon, elle intègre PANDORA en novembre 2024 comme Directrice Marketing.

Alexander Lacik occupe ses fonctions de Directeur Général de PANDORA depuis avril 2019. L’entreprise lui doit une croissance remarquable et sa position de leader international dans le secteur de la bijouterie fantaisie haut de gamme. Sous sa direction, le chiffre d’affaires a augmenté de 45 %, le nombre de salariés est passé de 24000 à 37000 dans le monde.

Entreprise danoise basée à Copenhague, PANDORA est cotée en bourse et a généré en 2024 un chiffre d’affaires de 4.2 milliards d’euros.